Vous êtes ici

Nos auteurs

Alik Arzoumanian

Alik Arzoumanian est illustratrice, elle vit à Cambridge, aux États-Unis. Elle a illustré plusieurs livres pour enfants publiés aux États-Unis, au Royaume Uni, en Afrique du Sud et au Liban. Elle travaille actuellement à la création d’un livre d’images sur un plat typique arménien appelé « ghapama ».
 

 

Hasmig Chahinian

Petite, Hasmig Chahinian adorait lire, mais ne trouvait pas toujours des livres qui lui plaisaient en arménien. Par la suite, elle a consacré sa thèse de doctorat à la littérature de jeunesse arménienne, en étudiant tout particulièrement les envies de lectures des enfants arméniens au Liban, en France et en Turquie. Elle a fondé les éditions Kotot pour proposer des lectures de qualité en langue arménienne, des livres qu’elle aurait aimé lire étant petite… et qu’elle prend beaucoup de plaisir à créer aujourd’hui !
 

David Pintor

David Pintor, un illustrateur espagnol internationalement connu, vit au bord de la mer en Galice. Il illustre des livres, collabore à des journaux et présente des expositions aux quatre coins du monde. Son travail a été sélectionné plusieurs fois dans le cadre de l’Exposition d’illustrateurs de la Foire internationale du livre pour enfants de Bologne et de la Biennale de l’illustration de Bratislava. Ses livres ont fait partie de la sélection White Ravens trois fois. David aime voyager vers des pays lointains et il a toujours un cahier dans son sac, parce qu’il ne sait jamais quand il aura une bonne idée pour un livre…